mardi 17 mars 2015

Clôture en bois de palettes

Déjà une semaine que je me casse la tête à défaire les palettes que mon compagnon m'a rapporté ( un casse tête oui, vu mes "bradillons" sans force lol ! ) .

Et pourtant ça y est, enfin, un premier bout de clôture fabriqué et érigé aujourd'hui !
Bon c'est clair, ça n'est pas aussi esthétique que je l'aurais voulu c'est vrai, mais après tout ça ira très bien pour la fonction que j'en attendais !
Je n'ai pas rattaché chaque partie volontairement - d'où l'aspect de ces deux poteaux côtes à côtes pas très joli - , parce qu'il fallait une clôture facilement démontable pour le cas où nous déménagerions .


1 commentaire:

  1. Quelles belles photos. J'adore cette clôture ! J'aimerais bien avoir quelque chose de pareil dans mon jardin. Vous l'avez fait vous-même, n'est-ce pas ? Je me demande combien couterait un tel projet.
    Megan | http://www.cloturestfrancois.com

    RépondreSupprimer